Avis et témoignages sur la Website Toolbox


“Si vous voulez un excellent service d'hébergement de forum à un grand prix avec un excellent service, c'est l'endroit pour être... Excellent service à la clientèle, prix avantageux, caractéristiques incroyables... Website Toolbox s'est avéré être l'un des services de forum les plus complets que nous avons rencontré... Il ne devient pas plus convivial que cela...”

StarReviews
www.starreviews.com
“J'écris pour partager une merveilleuse histoire de service au sujet de votre équipe de soutien (en particulier, Austin). Après avoir lutté avec des produits de forum WP intégrés, je n'étais pas trop excité par leur intégration complexe ni le temps de chargement sur mon site. Ainsi, j'ai choisi d'acheter votre service de forum.

Vous avez un produit fantastique. Cependant, votre équipe de support est encore plus phénoménale, ce qui m'aide à intégrer le look et la sensation de mon site client dans la conception du forum. Merci beaucoup pour votre aide considérable et l'aide au chat instantané (je pense que son nom était Moni). Vous comprenez vraiment comment assurer le service de votre produit avec des résolutions rapides.”

Peter David Gustafson
www.pdgseo.com

“Vous avez un excellent produit qui est facile à utiliser sans aucun entretien à ma fin. Continuez le bon travail.”

Rick Wessley
www.usbfirewire.com
“J'ai créé mon propre compte pour tester votre produit en vue de son utilisation sur le site Web d'un client. On a adoré ça ! J'ai acheté un abonnement à votre service de livres d'or pour le compte de mon client et j'ai créé un nouveau compte pour cette utilisation spécifique. Je suis tellement impressionné par vos produits que je suis aussi devenu affilié et que je fais la promotion de vos services sur mon propre site Web. Continuez le bon travail !”

Krisin Zeller
www.zellerwebdesign.com
“Website Toolbox a été une superbe solution pour TheBigDay Travel. Nos clients l'aiment - et la personnalisation disponible est assez flexible pour nous permettre de “faire la marque” des forums afin qu'ils correspondent à notre site principal. Le soutien technique a été exceptionnel, avec des réponses rapides et utiles aux questions que nous avons posées.”

Michael Cottam
www.thebigday.com
“Très simple et facile à configurer, mais si personnalisable. Il semble qu'il réside directement sur notre site.”

Rainer Huebl
www.ncmha.com
“Vous disposez d'un service vraiment professionnel offrant une interface rapide et facile. J'ai vérifié de nombreux concurrents avant d'aller avec votre service - j'ai fait le bon choix !”

Stuart Duffy
www.Communities-Internet.com
“Cette application web est formidable ! Le programme de forums de la Website Toolbox est un élément clé de mon site Web et me permet de communiquer facilement avec mes clients sur leurs problèmes techniques. Je recommande vivement ce service peu coûteux à toute organisation qui a besoin de suivre les communications avec les clients en temps réel. Merci pour un excellent produit !”

Michaelz
www.wjactv.com
“Je dois dire que votre outil de sondage est de loin le meilleur ! Il est si facile à utiliser et a l'air super. J'ai cherché partout et j'ai même envisagé d'acheter des scripts coûteux, mais j'ai finalement trouvé la Website Toolbox.”

Rob Green, chef de projet
www.acionline.com
“Je n'ai jamais utilisé de forum auparavant, mais en deux heures, j'en avais mis un sur mon propre site. C'est un système brillant, simple à configurer et entièrement configurable avec un vaste choix d'options de gestion.”

Fairweather d'Iain
www.visitnairn.com
“Je ne suis pas très heureux d'avoir remercié quelqu'un, car la plupart des entreprises de l'Internet Business ne le méritent guère.

HOWEVER, j'ai été partout sur Internet à la recherche de forums professionnels qui ne sont pas encombrés de déchets et pourtant restent faciles à utiliser, faciles à comprendre. Il est très difficile de trouver à la fois simple et sans tous les popups et publicités maladroites.

Hier soir, j'ai trouvé votre compagnie, j'ai donné un petit coup de main en disant “OK”, elle je repars. Chacun porte une certaine courbe d'apprentissage, alors j'y suis allé.

En moins d'une heure, j'ai fait fonctionner votre logiciel et ça a juste été logique.

C'est la raison pour laquelle T H A N K Y O U ! ! !

J'ai déjà commencé à utiliser votre Forum, et je le renouvellerai pour un an avant l'expiration. En fait, j'utiliserai plusieurs de vos quatre pages pour mes sites web clients également.

Si vous avez un problème avec moi acheter plusieurs comptes en utilisant la même adresse IP et 2 cartes de crédit différentes (le mien et mon partenaire) alors nous pouvons faire des affaires à long terme.

J'aime ce que je vois...

MERCI D'ÊTRE VRAIMENT TRÈS BON ! ! ! ! ! ! !”

Jason Mendenhall
www.espnil.com
“Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par votre système de forum. Je suis ravi de m'en être pris à elle. Il y a tellement de choses dans le système, il me faudra un mois pour l'apprendre, mais c'est assez intuitif.

Le soutien que je reçois de votre équipe a été le premier.”

Parker Shannon
www.TheObamaFile.com
“Je voulais juste vous dire à quel point je suis satisfait des services offerts par la Website Toolbox. Je suis un professeur qui a deux sites web que mes élèves du collège dirigent. Tout est si facile à lire et à comprendre.”

Kevin Fite
www.mathbeyondtherealm.com
“J'aimerais que toutes les entreprises avec qui j'ai eu affaire aient votre niveau de service à la clientèle. Tu es le meilleur !”

Michaelz
www.wjactv.com
“Un excellent travail sur un conseil d'administration qui a l'air très professionnel, est facile à utiliser et à gérer, et tout cela à un prix raisonnable.”

Wayne Dean
www.superbeetles.com
“J'ai toujours voulu que mon site Web soit propre sans publicités ou popups gênants afin que je ne conduise pas mes visiteurs à la noix. Je pense que les outils de votre livre d'or et de votre forum de messages sont les meilleurs et les plus faciles à mettre en œuvre ! Continuez le bon travail. Cela vaut bien l'argent et j'ai l'intention d'acheter après l'essai gratuit.”

Tonya
www.simplypoetry.com
“Je voulais juste vous remercier pour un ensemble impressionnant de produits. J'aime les freeware, mais c'est tellement supérieur dans la convivialité qu'en fin de compte, cela me coûte beaucoup moins cher. Je passe toujours plus de temps à traiter des freeware non pris en charge que je ne m'y attendais. Vos produits ont l'air superbes, sont faciles à personnaliser, des fonctionnalités exceptionnelles et à un prix raisonnable. Kudos !”

Christina Bosemark
www.multilingualchildren.org
“Je suis un utilisateur inscrit de vos produits de sondage et de livre d'or et je viens d'acheter le Forum aujourd'hui.
J'ai trouvé vos produits si faciles à mettre en œuvre dans mon site web et les excellents outils pour les modifier le rendent si facile à utiliser. L'assistance à la clientèle est rarement nécessaire, mais chaque fois que j'ai soumis un ticket d'assistance, vous avez été là pour moi.
Merci encore pour ces excellents produits et continuez le bon travail ! !”

Larry Hieb
www.networkdriven.com
“Je voulais vous féliciter d'avoir modifié mon forum à partir de mon site Web. C'est parfait. Très impressionné par votre logiciel de forum. Après avoir souffert à travers plusieurs forums et plugins liés à Wordpress, c'était comme la manne du ciel. Bon travail dans tout le monde.”

Larry Allen
www.ItsJustAHabit.com
“Merci beaucoup pour votre aide ! Je dois dire que c'est la meilleure expérience de service à la clientèle que j'ai eue depuis des années. Je suis très heureux de vous avoir trouvés !”

Carole Hayes
www.spellboundboudoir.com

Si vous avez un commentaire, une rétroaction ou un témoignage pour la Website Toolbox, veuillez laissez-nous savoir!

Vous pouvez également lire plus Avis sur la Website Toolbox.

Website Toolbox Reviews and Testimonials


"If you want a great forum hosting service at a great price with great service, this is the place to be... Excellent customer service, great pricing, amazing features... Website Toolbox proved to be one of the most comprehensive forum services we came across... It doesn't get more user-friendly than this..."

StarReviews
www.starreviews.com
"I am writing to share a wonderful service story about your support team (specifically, Austin). Having struggled with integrated WP forum products, I was not too thrilled with their complex integration nor the load time on my site. Thus, I opted to buy your forum service.

You have a fantastic product. However, your support team is even more phenomenal helping me integrate the look and feel of my client site into the forum design. Thank you very much for your considerable help and instant chat assistance (I think her name was Moni). You truly understand how to service your product with quick resolutions."

Peter David Gustafson
www.pdgseo.com

"You have a great product that's easy to use with no maintenance on my end. Keep up the good work."

Rick Wessley
www.usbfirewire.com
"I created my own account to test your product for use on a client's web site. We loved it! I purchased a subscription to your guestbook service on behalf of my client, and created a new account for that specific use. I am so impressed with your products that I also became an affiliate and am promoting your services on my own web site. Keep up the good work!"

Krisin Zeller
www.zellerwebdesign.com
"Website Toolbox has been a superb solution for TheBigDay Travel. Our customers love it--and the customization available is flexible enough to allow us to "brand" the forums so that they fit with our main site. Tech support has been outstanding, with quick & helpful responses to the questions we've had."

Michael Cottam
www.thebigday.com
"Very simple and easy to set up, yet so customizable. It looks like it resides right on our site."

Rainer Huebl
www.ncmha.com
"You have a truely professional service offering a fast and easy interface. I checked out many competitors before going with your service - I have made the right choice!"

Stuart Duffy
www.Communities-Internet.com
"This web app is terrific! Website Toolbox's forums program is a key part of my website, and allows me to easily communicate with my customers on their technical issues. I strongly recommend this inexpensive service to any organization that needs to keep track of customer communications in real-time. Thanks for a great product!"

Michaelz
www.wjactv.com
"I must say, your poll tool is by far the best! It is so easy to use and looks great. I have searched all over the place and even considered purchasing expensive scripts, but I finally found Website Toolbox."

Rob Green, Project Leader
www.acionline.com
"I have never even used a forum before but within two hours I had set one up on my own site. It's a brilliant system, simple to set up and fully configurable with a huge choice of management options."

Iain Fairweather
www.visitnairn.com
"I am not much for telling someone Thank You since it is hardly deserved by most companies in the Internet Business.

HOWEVER, I have been all over the Internet looking for professional forums that are not cluttered with garbage and yet remain easy to use, easy to understand. It is very hard to find both simple and without all the junk popups and advertisements.

Last night, I found your company, gave a SIGH in saying OK, her I go again. Each carries a certain learning curve, so there I went.

Within one hour, I had your software working and it just made sense.

This is the reason for T H A N K Y O U!!!

I have already began using your Forum, and will renew for a year before expiration. In fact, I will be using several of your fourms for my customers web sites as well.

If you have a problem with me purchasing several accounts using the same IP Address and 2 different credit cards (mine and my partner) then we can do long term business.

I like what I see....

THANK YOU FOR ACTUALLY BEING VERY GOOD!!!!!!"

Jason Mendenhall
www.espnil.com
"I can't tell you how impressed I am with your forum system. I am delighted that I stumbled upon it. There's so much stuff in the system, it will take me a month to learn it, but it is pretty intuitive.

The support I recieve from your team has been first rate."

Parker Shannon
www.TheObamaFile.com
"Just wanted to say how pleased I am with the services at Website Toolbox. I'm a teacher who has two websites that my middle school students run. Everything is so easy to read and understand."

Kevin Fite
www.mathbeyondtherealm.com
"I wish every business I dealt with had your level of customer service. You are the best!!"

Michaelz
www.wjactv.com
"Great job on a board that looks very professional, is easy to use and manage, and all at a reasonable price."

Wayne Dean
www.superbeetles.com
"I have always wanted my website to look clean without annoying ads or popups so that I do not drive my visitors nuts. I think your guestbook and message forum tools are the best and the easiest to implement! Keep up the great work. Well worth the money and I plan to purchase after the free trial."

Tonya
www.simplypoetry.com
"I just wanted to say thank you for an impressive set of products. I love freeware, but this is so superior in user friendliness that in the end it costs me much less. I always spend magnitudes more time dealing with non-supported freeware than I expect. Your products look great, are easy to customize, outstanding functionality and reasonably priced. Kudos!"

Christina Bosemark
www.multilingualchildren.org
"I am a registered user of your Poll and Guestbook products and have just today purchased the Forum.
I have found your products to be so easy to implement into my web site and the great tools to modify them makes it so very easy to use. Customer support is seldom needed but whenever I've submitted a support ticket, you've been right there for me.
Thanks again for these great products and keep up the good work!!"

Larry Hieb
www.networkdriven.com
"Wanted to commend you folks for modifying my forum from my website. It's perfect. Very impressed with your forum software. After suffering through several Wordpress related forums and plugins, this was like manna from heaven. Good job all around."

Larry Allen
www.ItsJustAHabit.com
"Thank you SO much for all of your help! I have to say, this is the best customer service experience I’ve had in years. I’m VERY happy that I found you guys!"

Carole Hayes
www.spellboundboudoir.com

If you have a review, feedback, or a testimonial for Website Toolbox, please let us know!

You can also read more Website Toolbox reviews.